Mercredi 13 juillet  

en mer
Finalement la nuit ne fut pas trop mauvaise, une fois allongé, on arrive à occulter le roulis et le tangage.
J’ouvre un œil, tout est calme, même la mer. Puis venant de la couchette d’à côté j’entends « bon on ne va pas dormir toute la journée » ! C’est Ju qui se réveille. Il est 6h00 heure bateau, soit 7h en France. Ben nous n’avons pas si mal dormi ! On se lève, toilette, puis allons déjeuner à la cafétéria. Il est 7h peu de monde. La mer est lisse, et c’est bien mieux.
Nous passerons la journée à la cafet, rejoint successivement par Def blanc, puis par la famille Camion jaune. Jeux, discussions, casse croûte, mais aussi vers 15h on monte sur le pont pour assister à l’escale sur les îles Féroé. On aborde Thorsvan sous un soleil voilé.
Maisons colorées, certaines ont un toit en herbe. Collines vertes mais uniquement herbeuses, un avant goût d’Islande.
On assiste à la sortie puis à l’entrée des véhicules et containers dans le bateau. Ensuite nous retournons nous asseoir et discuter dans le salon, pendant que les garçons s’amusent comme des fous dans la cage à jeux en se faisant plein de copains !
Vers 19h30 nous faisons un extra en prenant notre repas à la cafet , puis au lit à 22h, demain arrivée matinale en Islande …
 
 



Créer un site
Créer un site