Mon plus jeune fils a tourné cette nuit. Un peu barbouillé. Trop plein d’anxiété.
Nous déjeunons tous ensemble, puis c’est le départ. Avant de nous lâcher sur l’autoroute, mon cousin nous promène un peu dans Liège pour nous faire découvrir les lieux remarquables. Merci à vous deux pour cet excellent accueil.
La gare de Liège
Oh! Déjà un geyser!
De nouveau l’autoroute, une intrusion aux Pays Bas, où mon copilote s’emmêle un peu les pinceaux aux alentours de Venlo.
Remis sur la bonne route nous passons en Allemagne pour suivre les autoroutes, traverser presque tout le pays et rallier Hanovre, puis Hambourg dont la traversée est un peu ralentit sous un tunnel, bof bof.
La fatigue se faisant sentir, un arrêt pour la nuit est envisagé. Le campement s’établira finalement à Neumünster, où nous trouvons une sympathique aire pour camping car, peu occupée.
Repas pâtes saucisses vite avalé, et nous nous couchons avec le soir tombant.
Au téléphone, mon mari m’annonce avoir eu en ligne une conversation avec une connaissance de notre mécano. Cette personne passionnée d’Islande, possédant aussi un Land Rover, est en route pour prendre le Norröna mardi matin ! Les coordonnées ayant été échangées nous devrions donc nous voir là bas.